Club DDR

Club DDR est notre toute nouvelle activité autour des jeux musicaux japonais, fruit d’une collaboration avec Wuki Wuki, association basée sur Rennes !

Deux fois par mois, vous pourrez nous rejoindre à la maison de quartier ACA, au 12 rue Thiers à Angers, avec en jeu principal : le DDR ! Tiré du jeu Dance Dance Revolution, c’est une série qui a débuté en Arcade au Japon en 1998 et est très populaire, au point d’avoir été sorti en France, courant des années 2000. Activité très apparentée au Step, l’idée est de proposer une animation sportive en intérieur, sur un support inédit, le tout dans une ambiance musicale rythmée, entraînante et plus encore.

Vous pourrez également y retrouver d’autres jeux musicaux, afin de découvrir de nouveaux titres dérivés de l’arcade japonais.

Le Club DDR se tiendra chaque mois tous les deuxièmes Lundi soir (en face Club Japon), de 20h00 à 22h30, et les 3ème Samedi après-midi, de 14h00 à 16h30.

Club DDR