Club Japon

L’association soleil levant est heureuse de vous accueillir le second Lundi de chaque mois de 20H00 à 22H30 à la maison de quartier Angers centre.

Axé au tours des échanges et de la culture japonaise, cette soirée est pour vous un moyen de pratiquer la langue Japonaise avec notre groupe de travail.

C’est un moment d’échange autour de la culture au travers des jeux japonisants, ainsi que d’échanger aux travers de témoignages venant de personnes ayant déjà voyagé au japon.

C’est aussi un moment de détente grace à notre mangathèque.

Club Japon

4 thoughts on “Club Japon

• 19 novembre 2022 at 22h04

Bonjour,

Mon enfant de 12 ans est passionné par la culture japonaise, elle prend déjà des cours de japonais à distance. J’aimerais qu’elle intègre une association pour échanger sur sa passion et éventuellement prendre des cours.
    Pourriez vous me donner des informations s’il vous plaît.
    Cordialement,
    Hakim Oubayda

• 26 décembre 2022 at 16h37

Bonjour,
      Actuellement le club Japon est en cours de refonte et sera probablement pas actif avant un moment. Je vous propose cependant de venir à notre rencontre le 14 janvier 2023 lors de nos Japan Games que nous présenterons à la maison de quartier du Quart’Ney en centre ville d’Angers. Ca lui donnera l’occasion de venir nous rencontrer et échanger avec d’autres passionnés du Japon. Bonne journée et à bientôt
      Gaëtan
      Président de l’association

• 28 avril 2023 at 13h08
        Permalink

Bonjour, votre association est-elle active ? J’envisage un voyage au Japon dans un an et j’aimerais échanger à ce sujet. Bonne journée.

• 29 décembre 2023 at 11h08

Bonjour,

Notre association est active ! N’hésitez pas à nous contacter pour échanger ou à venir nous rencontrer le samedi 27 janvier lors des JapanGames à la Maison de quartier Quart’Ney de 14H00 à Minuit !